Elsasser Wurtzle

Généalogie & chronique familiale

Recherches sur les prisonniers de guerre francais

Bonjour à tous,

Dans un esprit de solidarité, je relaye avec plaisir un mail reçu ce matin d’un Généanaute bien connu:

"Chers AMIS Généanautes,

Mon nom ne vous dit peut-être plus rien, mais mon pseudo sur Geneanet "cwoehrle" vous parle peut-être un peu plus!

J’ai sévi quelques temps sur le forum allemand et l’ai même administré. En raison de la reprise de mes études, j’ai du malheureusement abandonner le forum, car celui-ci, me prenait beaucoup de mon temps. En effet, je n’ai jamais manqué de répondre aux nombreuses sollicitations et pour certains d’entre vous, à vos nombreuses demandes de transcriptions et de traductions.

Je l’ai fait, sans jamais rien attendre en retour 20130506090841-Logo_bamberget j’espère que vous avez pu avancer dans l’histoire de votre famille, comme j’aimais le dire à la fin de mes posts.

Mes études avancent et je viens de finir ma licence, le Master s’ouvre devant moi pour 2 ans, suivi d’un doctorat, et tout cela se fera en Allemagne.

A l’époque vous aviez besoin de moi, à mon tour de solliciter votre bienveillance.

Deux moyens de m’aider. Allez sur le site Indiegogo et découvrez mon projet !

http://www.indiegogo.com/projects/researches-on-french-pow-s-recherches-sur-les-prisonniers-de-guerre-francais/a1c1/3068738

Petites contributions, moyennes et grosses, toutes sont les bienvenues, et comme dit ma grand-mère : 20 fois 5€ ça fait aussi 100 €

Si vos moyens ne vous permettent pas de contribuer même modestement (c’est la crise!), alors partagez, faites passer le message, sur les forums, parmi vos contacts, dans les clubs de généalogie, sur les sites de recherches, etc.

Vous verrez en bas de la page Indiegogo un lien "partager" par mail ou sur facebook et twitter, allez-y, partagez, autant que vous pouvez !

Dans cette attente, je vous remercie de tout coeur de m’avoir lu, de cliquer sur le lien ci-dessus et d’avance, MERCI pour votre participation, qu’elle quelle soit …

A vous lire
Christophe"

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 27 mai 2013 par dans Actualités.

Catégories

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 159 followers

Member of The Internet Defense League

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 159 followers

