Elsasser Wurtzle

Généalogie, histoire & chronique familiale

Attention, vos mails ne me sont pas parvenus !

Après m’être inquiété de ne plus recevoir depuis plus de  2 mois des commentaires privés issus des formulaires de ce site,  j’ai fait un test en les utilisant pour m’envoyer un message vide.  Il apparaît que cette vérification a mit en évidence que des mails légitimes ont été identifiés comme étant du spam et supprimés.  J’avais choisi l’option « Supprimer ces mails dès réception », alors, il m’a été impossible de surveiller le dossier « Spams ». puisque je ne l’avais pas activé.

Je présente sincèrement mes excuses à tous ceux qui ont utilisé ces formulaires et n’ont pas reçu de réponse. Ils fonctionnent maintenant 🙂

À propos de wurtzele1

Généalogiste amateur intéressé par l'histoire de l’Alsace et des alsaciens , qui par le biais de son blog, cherche à interpeller des cousins qui s'ignorent :-)

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 avril 2012 par dans Actualités.

Catégories

Follow Elsasser Wurtzle on WordPress.com

Prochain billet

Le bavard Rhin6 octobre 2017
10 jours restant(s)

Member of The Internet Defense League

