Elsasser Wurtzle

Généalogie, histoire & chronique familiale

Malaise

malaise

C’est un vieux monsieur particulièrement dur de la feuille qui fait un malaise dans une rencontre régionale de généalogistes.     Sa femme dans la panique hurle: « à l’aide.., à l’aide ! »…

Fort heureusement, il y a un médecin dans la salle, qui de suite, dès que le vieillard peut reprendre ses esprits le mène dans une pièce à l’écart pour l’ausculter.  La femme accompagne tout naturellement son mari.

Le médecin dit:
– Bien, il va falloir faire un bilan de santé mon bon monsieur.

Le vieux monsieur n’a rien entendu (ben ouais il est un peu sourd) et fait répéter le médecin…

– On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut effectuer des analyses d’urine, de vos selles et préventivement un spermogramme…

– COMMENT???? crie le vieux.

Sa femme lui alors en parlant fort en se rapprochant de son oreille :
– LE DOCTEUR DIT QU’IL VEUT TON SLIP!

6 commentaires sur “Malaise

  1. jepamath
    30 mai 2015

    Ouaf!!! Je découvre, et je m’abonne! Alsace? Je suis lorrain, vosgien d’origine, même si je préfère la Charente Maritime: Moins de neige…A plus.

    J'aime

  2. wurtzele1
    31 mai 2015

    Bienvenue 🙂 Coïncidences, ma femme a des ancêtres en Lorraine, dans les Vosges et.., en Charente Maritime!

    J'aime

  3. Vraiment lourding et surtout datant tellement.

    J'aime

    • wurtzele1
      24 août 2015

      Merci de votre franchise, il en faut pour tous les goûts et personnellement, cela ma bien fait rire! 😉

      Aimé par 1 personne

      • Vous avez raison mais a partir du moment ou les commentaires sont possibles, comme souvent sur les blog de WordPress, pourquoi ne pas exprimer son avis sinon a quoi servirait l’autorisation de « postage ».

        Aimé par 1 personne

  4. wurtzele1
    24 août 2015

    Exactement! Plus généralement dans un autre registre, je plains ceux qui craignent l’adversité. Les commentaires défavorables et les attaques sont l’occasion d’affiner ou de solidifier son point de vue. La seule règle c’est qu’ils doivent être étayés afin de pouvoir avoir une approche logique qui profitera aux deux parties.

    Je déteste me retrouver devant de petits dictateurs qui se prennent pour des modérateurs et qui empêchent préventivement les débats, sous craintes de dérives, afin de préserver l’image de leur blog aseptisé et stérile dans lequel ne doit transparaître que des louanges avec un vocabulaire et des idées triés sur le volet. Beurk!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 22 août 2012 par dans Humour, et est taguée .

Catégories

Stats du Site

  • 107,884 visites

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 691 autres abonnés

PageRank
M6R-68

Member of The Internet Defense League

Stop TTIP !
