Elsasser Wurtzle

Généalogie, histoire & chronique familiale

Appel à souscription: le dictionnaire des grognards du département du bas-Rhin

Voici bientôt disponible le travail entrepris il y a une vingtaine d’années par Alain KLEIN qui est le recensement de tous les Bas-Rhinois ayant servis dans les armées de la Révolution et du premier empire!

Dans le petit monde de la généalogie, il est certain que cet ouvrage sera remarqué. Aussi,  pour information, vous trouverez ci-dessous une reproduction de la brochure de l’auteur (que je ne connais pas personnellement et avec lequel, je n’ai aucun arrangement).

pub_wissembourg_fr

À propos de wurtzele1

Généalogiste amateur intéressé par l'histoire de l’Alsace et des alsaciens , qui par le biais de son blog, cherche à interpeller des cousins qui s'ignorent :-)

2 commentaires sur “Appel à souscription: le dictionnaire des grognards du département du bas-Rhin

  1. NN
    9 octobre 2013

    De ce qui est aujourd’hui la livraison de l’almanach ?

    J'aime

  2. wurtzele1
    9 octobre 2013

    Bonjour, je ne sais pas à quel almanach vous faites allusion, mais si cela concerne le dictionnaire des grognards du département du bas-Rhin, je vous suggère de poser la question à son auteur. Pour ma part, je n’ai fait que relayer l’appel à souscription.

    J'aime

Laisser un commentaire

Catégories

Follow Elsasser Wurtzle on WordPress.com

Prochain billet

Le bavard Rhin6 octobre 2017
10 jours restant(s)

Member of The Internet Defense League

