Elsasser Wurtzle

Généalogie, histoire & chronique familiale

Année 2015: les statistiques !

Stats2015-500Bien après tous les autres blogueurs, j’offre à mon tour en partage, les feux d’artifice générés par une routine qui exploite l’activité de ce blog au cours de l’année 2015.  N’ayant aucun billet de finalisé, ce machin tombe pile-poil pour meubler une page blanche dans un honteux numéro de diversion. Des résultats bien modestes, mais néanmoins en hausse.., c’est toujours ça de pris…

Un peu avant la fin de l’année, Elsasser Wurtzle a pu dépasser le seuil des 500 abonnés. Cela ne représente pas grand-chose pour un site pro, mais pour un site amateur, le premier truc qui me vient à l’esprit est de formuler un grand merci pour cette fidélité affichée!

Ce qui me fait réellement plaisir, c’est de pouvoir vous faire découvrir dans ce rapport mes meilleurs référents et commentateurs, ils méritent d’être cités. Grâce à eux mes billets gagnent en visibilité.  N’hésitez pas à visiter leurs pages, elles valent le détour!

Cliquez ici pour accéder au rapport complet

10 commentaires sur “Année 2015: les statistiques !

  1. nuage1962
    6 janvier 2016

    Généralement je recoit ces statistiques mais cette année je n’ai rien eu

    J'aime

    • wurtzele1
      7 janvier 2016

      Étonnant, car il n’y a aucune intervention humaine.., c’est une routine!🙂
      Pour faire l’objet d’un rapport, votre blogue doit répondre aux critères suivants :
      *Au moins un article publié en 2015
      *Avoir reçu au moins 500 vues en tout (200 s’il y a eu trois articles ou plus en 2015)
      Ou alors, un problème de case à cocher: https://nuage1962.wordpress.com/2015/annual-report/

      J'aime

  2. jmg013
    6 janvier 2016

    Grâce à votre blog, je suis au moins en tête quelque part ! Plaisanterie à part, on doit vous féliciter pour votre belle audience, en attendant que 2016 nous gratifie à nouveau de ces articles originaux dont vous avez le secret sur notre Alsace.

    Aimé par 1 personne

  3. wurtzele1
    7 janvier 2016

    Je risque de vous décevoir, rien de bien original dans ma besace parmi mes dizaines de brouillons🙂

    J'aime

    • jmg013
      7 janvier 2016

      « Rien de bien original » : cela m’étonnerait :-}

      J'aime

  4. juliette
    7 janvier 2016

    je ne les ai pas reçues , je pense que c’est parce que je ne les ai jamais
    publiées dans mes 5 années de blogânerie sur wordpress 🙄

    J'aime

  5. Filimages
    11 janvier 2016

    Félicitations et que l’année 2016 soit encore meilleure !

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 6 janvier 2016 par dans Statistiques, et est taguée , , .

Catégories

Stats du Site

  • 102,692 visites

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 654 autres abonnés

PageRank
M6R-68

Member of The Internet Defense League

Stop TTIP !
