Elsasser Wurtzle

Généalogie, histoire & chronique familiale

Année 2016: les statistiques !

En 2016, il  a été publié sur ce blog 37  articles,  sept de moins que l’année précédente.

  1. France
  2. États-Unis
  3. Canada
  4. Allemagne
  5. Suisse

Les articles les plus consultés

  1. Mes ancêtres ne m’approuveraient pas!
  2. Bruits d’arbre et prostitution silencieuse
  3. Racisme et xenophobie en Alsace
  4. Les Barxell d’Argentine
  5. Zoom sur ma pratique du blogging généalogique

Les articles les plus commentés

  1. Racisme et xenophobie en Alsace
  2. Un écureuil pour ma généalogie
  3. 2016: Viel Glëck fer’s Neïe-Johr !
  4. Le gaz à Mulhouse
  5. ex aequo:Mes ancêtres ne m’approuveraient pas !Un drame à Phaffans

Les articles les plus partagés

  1. Les origines païennes du Christkindele !
  2. Racisme et xenophobie en Alsace
  3. Zoom sur ma pratique du blogging généalogique
  4. Un écureuil pour ma généalogie
  5. Mes ancêtres ne m’approuveraient pas !

Les meilleurs référants de médias sociaux

  1. Facebook
  2. WordPress Reader
  3. Twitter
  4. Google+
  5. wkontakt

Les meilleurs référants de blogs

  1. genealogie-gratuite
  2. Auprès de nos racines
  3. Velomaxou
  4. Maiores Nostri
  5. Généalogie d’Alsace & d’ailleurs

Les cinq commentateurs les plus actifs

  1. Pierre Lagacé
  2. Jean-Michel Girardot
  3. Max Tissot
  4. Patrick Leonard
  5. Juliette

Les contacts

J’ai été contacté 27 fois par l’utilisation du formulaire de contact du blog, 18 fois par mail du profil G+ de ElsasserWurtzle. Un tiers de ces missives provenaient de l’étranger. Par trois fois, c’était pour m’offrir des données nouvelles que j’ai pu ainsi partager ici, sur le blog privé où sur geneanet.  De ces données, des textes s’y référant sont en gestation.

Les Spams

Askimet, a bloqué près de  869  spams durant l’année 2016!

10 commentaires sur “Année 2016: les statistiques !

  1. jcmayet
    17 janvier 2017

    Toutes mes félicitations pour vos statistiques précises.

    Aimé par 1 personne

  2. nuage1962
    18 janvier 2017

    C’est un beau récapitulation de 2016
    Dommage que wordpress ne semble pas le faire cette année

    Aimé par 1 personne

  3. lapinbleu2
    18 janvier 2017

    Merci pour le partage de tes statistiques. Bonne journée !!

    Aimé par 1 personne

  4. jmg013
    18 janvier 2017

    Félicitations !

    Aimé par 1 personne

  5. Elisa
    18 janvier 2017

    Happy new Year !! 😉

    Aimé par 1 personne

  6. juliette
    18 janvier 2017

    et me voilà, la 5ième roue du carosse 😀

    Aimé par 1 personne

  7. Pingback: Bilan statistique de l’année 2016 – Courts textes

  8. L'Ornitho
    5 février 2017

    Bravo, dommage qu’ils aient complexifié le visuel des stats.

    Et bon vent pour 2017!

    J'aime

  9. emanho25
    16 février 2017

    Génial ton article

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 17 janvier 2017 par dans Actualités, informatique & WWW, Statistiques, et est taguée , , , , , , , , .

Catégories

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

PageRank
M6R-68

Member of The Internet Defense League

Stop TTIP !
